Les 4, 5 et 6 octobre 2019, une de mes photographies sera exposée aux Automnales du Fort Barraux sur le thème de l’envol pour les 10 ans des Automnales du Fort organisées par ARTIS.

Non seulement le Fort vaut la visite. C’est l’un des plus anciens forts bastionnés encore en état des Alpes, construit par Ercole Negro avant d’être grandement remanié par Vauban. Mais ce sont les 10 ans des automnales du Fort, exposition annuelle organisée par l’association ARTIS, mêlant peinture, sculpture et techniques mixtes, autres techniques.

Ce sera ma troisième année de participation à cette manifestation artistique.
Ma photo sera hors concours car j’ai eu le prix en technique mixte en 2018.

Je ne peux pas vous dévoiler ma photo, je la garde inédite jusqu’aux automnales, cependant je vous remet mes photos exposées en 2017 et en 2018.

  • Racines-Autoportrait

Petit clin d’oeil, si à chaque édition des automnales je n’expose qu’une seule photographie, j’ai créé une petite série hétéroclite à travers chaque thème les deux premières années de participation : je traite le thème annuel sous forme d’autoportrait !
Et cette année, à votre avis, ce sera à nouveau un autoportrait ?

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.